Parler en Public,

Présenter un Projet Professionnel en Public ,

Les  Techniques de l’acteur au service de votre entreprise

Ce module comporte  travail à la caméra qui permettra un contrôle des techniques apprises. Il mettra également les progrès incroyables réalisés en comparant le début et la fin .

Ce module n’a qu’un mot d’ordre : L’efficacité.

 

Nombreux films à l’appui

Les techniques de l’acteur, ces fabuleuses techniques qui permettent des miracles.

En effet, toutes les situations que nous vivons quotidiennement ne sont qu’une succession de scènes.

Dans le cadre professionnel, ces successions de scènes doivent être une succession de victoires.

1 – Le Lexique de l’Acteur

  • Ce préambule est fondamental . Nous pourrons comprendre rapidement ce qu’attends le coach, le metteur en scène , afin que le coach comprenne instantanément la nuance pour corriger le défaut. Une fois intégré ce lexique sera utiliser tout au long de ce  module et plus spécifiquement lors des ateliers acting devant la caméra.

2 – Le texte

  • Comment mémoriser un texte

  • Comment décortiquer u texte

  • PNL dans le texte afin de convaincre l’auditoire

  • Comment faire vivre un texte

  • Le rythme

  • Les secrets de l’acteur

3 – La situation

  •  » Situe  toi si tu veux s’il te plaît … »

  • Pourquoi la situations

  • Les émotions

4 – La technique

  • La Technique au service du message

  • La lumière

  • Les micros

  • Le son

  • La High Tech au service de laprestation

  • Le Reveal

5 – La Voix

  • Qu’est ce qu’une voix

  • La voix blanche – la voix chantée

  • Placement de la voix

  • Le phrasé

  • Le Rythme

  • Les secrets pour capter un auditoire

6 – Le Corps

  • Le corps dans l’espace scénique

  • Verbal et non verbal

  • Gestes et signification

  • L’espace scénique

  • Joué large, joué étroit, …

7 – Le Public

  • Le public d’entreprise

  • Comment captiver un  public

  • Spécificité des publics

8- La Gestion du Stress

  • Cette partie est le condensé d’un module complet de 2 jours avec :

  • Comprendre le Stress.

  • Le gérer

  • Les Neurosciences au service du stress

  • ….

9 – Charisme , vous avez dit charisme

  • Comprendre ce qu’est le charisme

  • Comment l’acquérir

10 – Objections et Réponses aux objections

  • Gestion de la contradiction

  • Aïkido de l’objection

  • La PNL au service du message et de la valorisation de la personne

11 – La Préparation

  • Texte – Voix – Corps – Situation

ACTING – ATELIERS

Travail scénique

Contrôle caméra

Les techniques

Techniques du verbal

Techniques du non-verbal

Techniques de l’écoute

Techniques de l’Empathie

Techniques du textes , de la PNL et de la voix.

Les Techniques de la gestion du stress de l’acteur

Les Techniques de l’acteur pour convaincre en 2 minutes. Acteur de pub

Chez Cap Leader  vous aurez les solutions grâce aux techniques de l’acteur

Vous aurez également l’explication de ces techniques  que vous devez produire pour acquérir le succès , le charisme, l’acquisition, la victoire, grâce à nos connaissances en neurosciences.

Les sketches de vente

L’improvisation théâtrale est un formidable outil de formation qui permet de stimuler la créativité et de valoriser efficacement les talents cachés de vos collaborateurs.

Cette formation met en évidence l’importance du «savoir être» dans la communication et permet de travailler sur la «Qualité du rapport à l’autre» afin d’optimiser efficacement le potentiel de communication individuel.

Cette approche permet un travail sur la gestuelle, la présence, la voix, le ton, l’intonation, la respiration, la confiance en soi, le stress et le trac au travers de différents jeux de rôle et mises en situation.

  • Une mise en situation devant le groupe : simulation d’écoute dans différentes situations de communication, questionnement, reformulation, vidéo feedback, débriefing à chaud et à froid

Cette approche peut être animée en formation, atelier, coaching individuel, séminaire de cohésion d’équipe, séminaire. Découvrez également comment améliorer la cohésion d’équipe grâce au savoir de notre consultant d’exception.

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